l'académy de yu-gi-oh GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'académy de yu-gi-oh GX

inscrivez vous !! vous vivrez comme dans yu-gi-oh GX !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 duel pour monter en grade !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrostar
directeur
directeur
pierrostar


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

duel pour monter en grade !! Empty
MessageSujet: duel pour monter en grade !!   duel pour monter en grade !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:07

voila j'ai décidé que les duels pouvaient eux aussi vous faire monter en grade : tout les mercredis, j'annoncerais que les duels commencent et les deux premiers d'entre vous qui demanderont un duel pourront en faire un ensemble . ils décideront de le faire sur MSN ou YVb mais devront m'inviter a le voir (si c'est sur YVB je peut le voir mais je suis pas sur de comprendre comment faire alors vous me ferez un copier coller du duel qui s'affiche en bas) et ensuite le gagnant montera d'un grade et le perdant descendra d'un grade mais si le perdant est en slifer il ne pourra rien faire tandis que si le gagnat est en Obélisk, il pourra demander d'être prof a la place d'un des profs actuels (et pas forcément en Obélisk) et ensuite un sondage aura lieu pour élire s'il sera prof ou non. (ce système pour les profs ne marche pas si le gagnant est en Râ ou en Slifer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierroyugi.skyblog.com/
Bastien
élève dans le dortoir Râ
élève dans le dortoir Râ
Bastien


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans une ville au Nord-Est de la France où il pleut tout le temps :'( !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

duel pour monter en grade !! Empty
MessageSujet: Re: duel pour monter en grade !!   duel pour monter en grade !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:48

Tres bien, j'attends mon adversaire, qui se frottera à mes harpies !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrostar
directeur
directeur
pierrostar


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

duel pour monter en grade !! Empty
MessageSujet: Re: duel pour monter en grade !!   duel pour monter en grade !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:54

a non j'ai dit tout les mercredis !! il faudra attendre que je donne le signal mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierroyugi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





duel pour monter en grade !! Empty
MessageSujet: Re: duel pour monter en grade !!   duel pour monter en grade !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel pour monter en grade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee
» bureau du directeur
» demande de duel d'entrée
» duel sur YVB
» duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'académy de yu-gi-oh GX :: l'académie :: salle de duel-
Sauter vers: